PIÈCES D’IDENTITÉ EN MAIRIE

Publié le samedi 28 juin 2025 - Île-Molène

La mairie de Molène vous propose une nouvelle session de demande de pièces d’identité (Carte Nationale d’Identité ou Passeport) directement depuis Molène. Il faut prévoir un 1er rendez-vous de dépôt de la demande, et un 2nd pour récupérer la carte d'identité ou le passeport. Attention, il faut être présent aux deux rendez-vous.

Dates possibles pour le dépôt de la demande :

  • Samedi 6 septembre entre 9h30 et 11h30
  • Lundi 8 septembre entre 9h30 et 11h30 ou entre 14h et 16h
  • Mardi 9 septembre entre 9h30 et 11h30
  • Jeudi 11 septembre entre 9h30 et 11h30

La distribution des pièces d'identité aura lieu entre le 11 et le 14 octobre.

Merci de prendre rendez-vous en mairie pour réserver un créneau de dépôt du dossier.

Le formulaire peut être retiré en amont, prévoir une photo d'identité (également faisable en mairie) et un justificatif de domicile, en plus de la pièce d'identité à faire renouveler (un acte de naissance si nouvelle demande).

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