RACCORDEMENT À L'EAU TARIF EN VIGEUR

Publié le mercredi 17 avril 2024 - Île-Molène

La société Marc est actuellement en train de réaliser plusieurs raccordemenst et poses de compteurs d'eau.

Pour rappel, le tarif de base du branchement par la SPL eau du Ponant est de 1950 € HT au contrat. Il est proposé dans le cadre d’une opération collective de plus de 10 branchements, et compte-tenu de la suppression des livraisons d'eau par la commune, d’opérer une remise à 1700 € HT.

Il est également précisé que dans le cadre de cette opération, la communauté prend en charge les extensions de réseaux nécessaires.

Après cette opération collective, le tarif sera revu, et les personnes qui souhaiteraient se brancher ultérieurement se verront appliquer le nouveau tarif du bordereau de prix de la SPL qui sera de 2 800 € HT (branchement ponctuel).

ATTENTION : DEMANDE A FAIRE AUPRES D'EAU DU PONANT AVANT LE 25 AVRIL

Publié par Mairie