PARKING STADE DU CONQUET

Publié le samedi 06 avril 2024 - Île-Molène

Le maire du Conquet nous demande de recenser les Molènais(es) souhaitant stationner leur véhicule au parking du stade du Conquet, afin de leur délivrer un badge (tarif à déterminer). Merci de bien vouloir vous signaler auprès du secrétariat si vous êtes dans ce cas.

Quelques précisions : il s'agit d'un parking bitumé, situé rue Winston Churchill. Le parking sera possible à partir du 13 avril, et jusqu'à la mise en service du nouveau parking prévu par la mairie du Conquet. Une navette (minibus de 8 places) est prévue du 13 avril au 3 novembre, qui desservira ce parking provisoire et le parking des îles qui reste accessible.

Attention : cette offre est réservée aux résidents insulaires principaux, sur inscription en mairie et présentation de la carte d'insulaire principal.

Publié par Mairie